Barney

Fedora en feutre

Chapeau Fedora en feutre velours bordeaux garni d’un ruban assorti


    Formulaire de contact

    Savoir-Faire du chapeau feutre en velour fedora

    Notre chapeau feutre en velour fedora est réalisé à la main avec un très grand savoir-faire dans notre atelier de Bruxelles situé en Belgique au coeur de l’Europe.

    Le chapeau fedora : son histoire

    Depuis toujours, le chapeau fedora est considéré comme un grand classique dans le monde des chapeaux.

    Tout d’abord, le nom fedora provient du chapeau que portait l’actrice Sarah Bernhardt lorsqu’elle joua l’héroïne de la pièce “Fedora” de Victorien Sardou.

    Incontournable, il est également porté par de nombreux acteurs comme Humphrey Bogart dans le film Casablanca, ou Harrison Ford dans Indiana Jones. On le retrouve également dans le film Borsalino par Alain Delon et Jean-Paul Belmondo.

    Enfin, le chapeau fedora est un accessoire indémodable : il est porté aussi bien par les hommes que par les femmes au quotidien.

    Découvrez donc notre collection de chapeau fedora en cliquant ici.

    Service sur mesure :  

    La Maison Fabienne Delvigne aime s’adapter à toutes les envies de ses clientes partout dans le monde. Afin de leur offrir un service sur mesure très personnalisé, les demandes et rendez-vous peuvent se faire dans notre boudoir atelier situé à Bruxelles, capitale de l’Europe mais aussi par Teams, Zoom, Whatsapp.

    La Maison se fera un plaisir de réaliser vos rêves.

    Emballage

     

    La Maison Fabienne Delvigne emballe tout d’abord soigneusement les chapeaux dans du papier de soie. Ils sont ensuite placés dans une boîte à chapeaux noire signée Fabienne Delvigne. Ces boîtes sont faites sur mesure pour la Maison.

    Ensuite, nous plaçons un certificat d’authenticité près du chapeau. Pour finir, nous le parfumons délicatement à l’Eau de Cashmere de la Maison Guerlain. Cela nous rappelle une très belle collaboration entre nos deux Maisons.

     

    Vous désirez en connaître davantage sur cette belle collaboration cliquez sur ce lien

    Vous aimerez peut-être aussi…