Informations sur les produits et les tailles

Si l’article que vous cherchez n’est pas disponible actuellement, nous vous invitons à nous contacter par e-mail et nous essayerons de trouver le moyen de répondre à vos attentes
Pour identifier la taille qui vous convient le mieux, consultez notre rubrique « Guide des Tailles ».

Délai de fabrication

Lorsque vous passez commande, un délai de fabrication vous est indiqué. Nos chapeaux étant réalisés de façon artisanale dans notre atelier, il se peut que le délai final de fabrication diffère de celui annoncé. Ce dernier est donc précisé à titre indicatif.
Au délai de fabrication s’ajoutera le délai d’expédition de votre commande qui dépendra du type d’expédition choisie (standard ou express) et de la destination.

Bon d'achat et code de réduction

Si vous avez reçu un bon d’achat, une carte cadeau ou un code de réduction, vous pouvez l’introduire au moment de la confirmation de votre commande. Votre réduction est alors immédiatement déduite.

Options de paiement

Pour le règlement vos achats, nous acceptons les cartes de crédit Visa ou Mastercard, ainsi que les cartes de débit Bancontact/Mister Cash en Belgique. Notez que le total de la commande comprend les frais d’expédition et les taxes.
Le paiement sera effectué auprès de notre Prestataire de Paiement qui fournit un système de paiement sécurisé pour chiffrer et protéger vos informations afin d’assurer la sécurité des transactions. Ce système est indépendant de la Maison Fabienne Delvigne qui n’est pas et ne peut être tenue responsable de son fonctionnement. La Maison Fabienne Delvigne n’a aucun accès à vos données confidentielles de paiement.

Confirmation de votre commande

Après avoir effectué votre achat, vous recevrez un courrier électronique avec un récapitulatif de votre commande.
 
Si vous ne l’avez pas reçu, c’est qu’il est probablement bloqué par votre filtre de spam. Nous vous invitons donc à vérifier le dossier spams de votre boîte mail et à modifier vos paramètres si nécessaire. Si ce n’est pas le cas, vérifiez que votre commande a bien été enregistrée en vous connectant sur votre compte « Mon FD ».
Si vous ne trouvez pas de solution ou si vous avez la moindre question quant au traitement de votre commande, n’hésitez pas à nous contacter.

Annulation ou modification de votre commande

Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, veuillez nous contacter dans les 24 heures pour que nous puissions convenir des changements que vous souhaitez effectuer.
La plupart de nos chapeaux étant réalisés sur mesure, il n’est plus possible d’annuler ou modifier votre commande une fois la production lancée.

Adresse de livraison et de facturation

Avant de finaliser votre commande, il vous sera demandé de rentrer votre adresse de livraison. Si vous n’indiquez aucune adresse de livraison, vos colis seront livrés à l’adresse de facturation. Si vous êtes connecté à votre compte  « Mon FD », vous devrez confirmer et/ou vous pourrez modifier votre carnet d’adresses.
 
Assurez-vous que l’adresse de livraison est bien correcte et complète afin que votre colis puisse être livré en temps et en heure, à l’adresse souhaitée.
 
Dans la zone commentaire, vous aurez la possibilité de préciser une information utile pour le transporteur.

Suivi de l’expédition de votre commande

Une fois votre commande traitée, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition contenant un numéro de suivi ainsi qu’un lien pour suivre les différentes étapes de livraison. Vous pourrez dès lors vérifier le lieu et la date de livraison estimée.
 
Nous vous tiendrons également informé des éventuels délais de fabrication supplémentaires.

Besoin d’aide ?

Contactez notre service clientèle par e-mail ou téléphone (+ 32 2 735 90 41) du lundi au vendredi de 9h à 18h. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
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